Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA GENERATION CRAINT
2 décembre 2007

Headbangs, vol de propriété intellectuelle et vodka-caramel.

J'ai eu une très mauvaise idée en postant une photo de mon tatouage sur un site communautaire. Une meuf m'a écrit pour me dire qu'elle allait faire le même lundi. "Hope you don't mind !" Eh bien si, figure-toi que ça me fait un peu chier, même si tu habites à l'autre bout de la planète.

Bon, je vais peut-être aller à cette fameuse Nuit Dèmonia à la Loco jeudi soir, la plus grosse soirée fétichiste de l'année. Des "déviants sexuels" en tout genre arrivent des quatre coins de la planète. C'est 50 euros, mais une fille m'a dit qu'elle essaierait de me mettre sur la liste des invités. Pas moyen que je dépense un kopeck là-dedans. Les photos sont interdites pour tout photographe non accrédité, ce qui est malheuresement mon cas. Le dress-code est strict et simple : vynil, cuir ou latex. J'en tirerai probablement un article.

Hier soir a été une très bonne soirée. J'ai vu Bawdy Festival pour la énième fois, peut-être quatorzième, j'ai vu mes Foufs au complet et les mecs, on a chanté trop fort et on a bu trop de bière. En me réveillant, j'avais si mal partout - la tête à force de headbangs, les paumes pour avoir frappé la cadence en braillant "Le temps des fleurs" de Dalida - que je n'ai même pas pu décorer ce foutu sapin de Noël odorant.

Demain sera une journée de cours morose ponctuée de pluie et de panini au Nutella et à la banane.

Publicité
Publicité
Commentaires
MA GENERATION CRAINT
Publicité
Publicité